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  • 41,5 millions d’internautes consultent quotidiennement à plus de 90 % leurs emails

  • à partir d’un poste fixe, de leur smartphone ou encore de leur tablette

  • L’emailing affiche le deuxième meilleur taux de croissance du secteur digital

Emailing

L'emailing reste un levier solide pour l'acquisition de clients potentiels et la fidélisation.

Nous assurons des services qui vont de la conception du message au routage des emails en associant le retargeting et les réseaux sociaux. Les prestations de conception et de routage peuvent être indépendantes l'une de l'autre ou intégrées dans une stratégie globale.

Nous routons entre 3 000 et 120 000 adresses.

Contactez-nous pour savoir quelle est la solution optimale pour développer votre business.

Principaux avantages service E-mailing professionnel

[+] DELIVRABILITÉ

L'objectif n°1 de nos campagnes, s'assurer que les messages atteignent la boîte de réception des destinataires. 

 
La délivrabilité d'une campagne e-mailing dans de bonnes conditions est de plus en plus complexe.
Les fournisseurs d'Internet mettent en place des barrières protocolaires qui visent à lutter contre les spams entrants.
 
Nous utilisons des serveurs d'envoi d'emails dotés des techniques d'authentification (Sender ID, SPF, Domain Keys, DKIM) requises pour garantir une bonne réception.
 
Notre engagement dans la vérification des fichiers d'adresses de qualité confère à accroître le niveau de délivrabilité des emails.

[+] CONCEPTION DU MESSAGE

Une fois l’e-mail ouvert, la première impression déterminante est apportée par le graphisme.

 

Nous concevons le contenu avec des critères de cohérence et de visibilité du message.
 
Cohérence avec l'identité de l'entreprise, son site internet.
Lecture des messages sur différents terminaux: ordinateurs, tablettes, téléphones portables.

[+] SEGMENTATION

Segmentation de la base pour une stratégie de conquête ou de fidélisation. 

 
La connaissance du profil de vos contacts permet un ciblage pertinent pour des campagnes efficaces. Nous proposons de constituer une base de données segmentée à partir de l'existant et des informations incrémentales des campagnes futures.

[+] RETARGETING

Le retargeting associé à l'emailing pour démultiplier l'efficacité des campagnes. 

Nous pouvons recibler les destinataires n'ayant pas converti sur internet pour assurer la continuité du message.

[+] NPAI ET DÉSABONNEMENTS

Nous gérons les NPAI (N'habite Plus à l'Adresse Indiquée) et les désabonnements . 

 
Les NPAI et les désabonnements sont détectés et parqués dans une liste noire. Ces adresses seront automatiquement identifiées et supprimées lors d'envois ultérieurs. La gestion des désabonnements est importante pour renforcer votre image auprès de vos prospects et éviter les plaintes.
 
Ces pratiques contribuent à une meilleure délivrabilité.

[+] OUTILS STATISTIQUES

L'analyse statistique des ouvertures et le tracking des URL, outils d'optimisation des campagnes pour des relances et suivis efficaces. 

 
Comme pour l'ensemble de nos prestations, nous travaillons avec des outils statistiques performants pour analyser, comprendre et anticiper le comportement des internautes:
 
Suivi des ouvertures, des clics - par heure, par date, localisation géographique.
Identification des "zones de chaleur" - densité de clics sur les liens du message.

[+] ENCADREMENT JURIDIQUE

Législation en vigueur. 

 
Nous respectons scrupuleusement la législation en vigueur en matière d'emailing.